jeudi 2 juin 2016

Bilan Mensuel de Mai 2016

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mon bilan mensuel pour mai 2016.
Si le début de moi a été assez longuet, j'ai énormément lu ensuite, et particulièrement la dernière semaine, ce qui m'a permis d'arriver à 14 livres lus, pour un total de 5858 pages, ce qui est assez énorme ! C'est d'ailleurs pour l'instant mon plus gros score de 2016.

Voici donc la liste des ouvrages que j'ai lu, ainsi que les liens vers mes chroniques écrites, lorsqu'elles existent.



Lectures notées 3/5 : Lectures moyennes
  • La Petite Boutique Japonaise, d'Isabelle Artus. Flammarion. 312 pages. ICI

Lectures notées 3,5/5 : Lectures bonnes
  • Forget Tomorrow, de Pintip Dunn. Lumen. 430 pages.
  • Mariages à la Campagne, de Katie Fforde. France Loisirs. 562 pages. ICI
  • Dans l'Ombre du Viaduc, d'Alain Delmas. Autoédité. 239 pages. ICI
  • After, saison 2, d'Anna Todd. Hugo Roman. 707 pages.
  • Enfant, je me souviens. Collectif de nouvelles pour l'UNICEF. 177 pages.

Lectures notées 4/5 : Très bonnes lectures
  • Le Puits des Mémoires tome 1 : La Traque, de Gabriel Katz. Pocket & Scrinéo. 381 pages. ICI
  • L'Atelier des Poisons, de Sylvie Gibert. Plon. 351 pages. ICI
  • Aimez-moi, maintenant, d'Axl Cendres. Sarbacane. 148 pages. ICI
  • Le Chaos en Marche, tome 1 : La Voix du Couteau, de Patrick Ness. Gallimard jeunesse. 441 pages.

Lectures notées 4,5/5 : Très très bonnes lectures
  • Outlander, tome 2 : Le Talisman, de Diana Gabaldon. J'ai Lu. 947 pages.
  • Les Légions de Poussières, de Brandon Sanderson. Fleuve. 475 pages. (Parution le 9 juin) ICI

Lectures notées 5/5 : Coup de Coeur 
  • Les Couleurs de l'Espoir, de Julie Kibler. France Loisirs, Belfond et Pocket. 437 pages. 
  • Dans le Désordre, de Marion Brunet. Sarbacane. 251 pages.


Voilà donc pour mon bilan mensuel, qui comme vous l'avez vu est globalement très positif ! 
Je remercie les maisons d'éditions Flammarion, France Loisirs, Plon & Fleuve, ainsi que le site Babelio et l'auteur Alain Delmas pour les envois.


Et vous, qu'avez-vous lu ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire